Nos Chats

Bijou
Chat domestique - Noir

Né le ?? février 2012

Adopté le 1er décembre 2012

Bijou a été trouvé dans le milieu d'une rue en plein mois d'avril. Il tient son nom du fait que ses yeux étaient verts comme des émeraudes.

C'est un chat très vocal relativement dépendant affectif, mais qui va souvent se lécher au sang à cause de sa sensibilité à l'anxiété.

Muninn
Chat domestique - Noir

Né le ?? juillet 2017

Adopté le 13 octobre 2017

La mère de Mumu s'est fait frapper par une voiture quand il avait seulement 3 semaines. Il a été biberonné mais a perdu tout son poil et est resté petit.

C'est un chat excessivement affectueux et sans malice. Il a manqué de socialisation et ne connait donc pas les signaux sociaux des autres chats.

Valkyrie
Chat domestique - Écaille de Tortue

Née le ?? août 2016

Adoptée le 8 janvier 2017

Kyrie a été abandonnée dans un appartement vers 5 mois quand ses anciens propriétaires ont déménagés. Nous l'avons adoptée dans un refuge le mois suivant.

C'est une chatte très timide mais qui est très affectueuse quand elle est à l'aise. Elle ronronne énormément et dort toujours avec nous.

Ragnar
Chat domestique - Roux Tabby

Né le 7 août 2019

Adopté le 23 septembre 2019

Ragnar vient d'une portée surprise, après que sa mère ait fugué avant sa stérilisation. Il est né une semaine après que nous ayons perdu notre bébé et le jour de nos 4 ans de relation.

Étant encore bébé, Rara est très curieux et plein d'énergie. Il s'entend superbement bien avec Mumu, qui l'a littéralement adopté.

Nos autres rongeurs

Atusa
Gerbille Perse - Agouti

1/5

Sexe : Femelle | Élevage : Rodents Galore

Née le ??

Atusa semble avoir un caractère un peu plus timide que sa soeur envers l'humain. Elle montre par contre une grande curiosité à explorer son environnement et la nouveauté.

Artemisia
Gerbille Perse - Agouti

1/5

Sexe : Femelle | Élevage : Rodents Galore

Née le ??

Artemisia semble très curieuse face à l'humain et est la première à venir sentir la main. Elle est étonnement facile à manipuler et semble aimer explorer autant sur l'humain que le nouvel environnement.

© 2008-2020 par Stephanie Couture. Créé avec Wix.com